Anayel, qui s’ennuyait à mourir, se rappella qu’elle voulait rejoindre le fameux clan, Les Kipages. Elle sortit donc un bout de parchemin et une plume de Tofu, et commença à rédiger sa demande d’admission.Bonjour, ou bien bonsoir, tout dépend du moment ou vous lirez ceci.
Je suis Anayel, je vénère la déesse Fecatte depuis ma tendre enfance. C’est un peu normal, puisque je suis moi-même une. Pas une déesse, mais juste une Fecatte.
Je suis actuellement niveau 171, mais je compte bien évidemment devenir plus puissante, pour peut-être un jour être niveau 200.
Je maîtrise le feu, c’est mon père qui m’a apprit comment faire, je me rappelle le jour où j’ai réussi à faire une Attaque Naturelle, j’avais 4 ans, mes parents étaient si contents !
Mon père, Seishiro, vivait paisiblement avec Myaki, ma mére.
Et moi, je passais mes journées dehors, avec mes amis dont j’ai oublié le nom, avec qui je jouais à Chacha-Cache, et à Saute-Boufton.
Selon moi, ma vie était parfaite, car jeune et insouciante, je n’avais aucune raison de me soucier de la vie.
Jusqu’au jour où tout bascula …
J’avais 12 ans, je rentrais à la maison après une séance d’entraînement au Kanojedo, quand … en poussant la porte d’entrée, je trouvais mes parents … morts, assassinés.
Qui avait pu faire ça ? Je jurais de retrouver le coupable …
Quelques mois plus tard, j’étais obligée de quitter la maison, je ne savais pas où aller, à Amakna ? Tant de légendes sur cette ville …
Je rangeais donc mon sac, pour Amakna, je cherchais par hasard au bureau de mon père quand je trouvais une lettre dans son tiroir :
‘’Anayel, je sais que quand tu liras cette lettre, je serais mort. Je ne vais donc pas m’attarder, dans ma chambre, il y’ a une chambre secrète, je te fais confiance pour la retrouver, dedans, tu trouveras quelques affaires qui t’aideront à survivre, il faut que tu retrouve le mercenaire Easu il t’aidera à retrouver mon Assassin. Je t’aime, Seishiro.’’Je cherchais donc dans toute la pièce, je ne trouvais rien, je commençais à perdre espoir, quand je vis une petite faille dans le mur, je poussais donc le mur et je me retrouvais dans une chambre, avec un coffre. Je sautais sur le coffre et je vis : Une hache, un bouclier, un certificat de Dragodinde, et … une coiffe, et une cape. Je mis donc rapidement tout ça, et là …
-Pfou, tout ce temps là dans ce maudit coffre, il est où Seishi ?
- Waah, t’es qui !
- Je suis un objet vivant, il est où ton père ?
- Mort.
- Un si grand mercenaire …
- Un quoi ?
- Un mercenaire ...
- Il était comme Easu, et beaucoup d'autres ....
- Easu ? Je dois retrouver Easu ! Il est où Easu !
- Heu, bah ... tu sais, je ...
- Amakna hein ?
- Il est mort Easu ...
- Mais ... quoi ? NONN !
- Désolé, je crois que ... Mais tu sais, il y' a eu un autre chef par Interim, elle s'appelle je crois .. Zeiloule.
- Zeiloule ?
- Ah non, c'est Zeiilale, oui ... J'en suis sûr, c'est Zeiilale, elle pourra t'aider.
- Tu es sûr ?
- Sûr, elle pourra t'aider. Tu me donne à manger ?
- Elle se trouve où Zeiilale ?
- A Amakna, c'est une Iopette.
- En route vers Amakna alors ...
En cours de route, l’objet vivant, me raconta la vie de mon père, c’était un mercenaire. Il fallait que je retrouve Zeiilale, pour être son disciple mercenaire, aider les gens, pour un jour devenir puissante, et retrouver l’assassin de mes parents.
Je tuais chaque jour des Bouftous pour survivre, après des mois, je me retrouvais enfin à Amakna.
A Amakna, je localisais une taverne grâce à ma carte, c’est là que je retrouvais … une jeune Iopette, Zeiilale !
IRL, moi, c'est Marion, 17 ans bientôt 40, je passe mon bac cette année et j'ai commencé à jouer à Dofus au collège (Quelques copains et copines : V1, ctro koul lol) mais bon, au début je ne comprenais pas grand chose. Question Rôle Play, je ne suis pas très forte comme vous avez pu le constater. Sinon question entretien, en ce moment, je suis disponible...Tout le temps sauf aux heures trop tardives et trop tôdives (J’suis une grass matteuse, moi ! ) Ce qui veut dire de 15h de l’après-midi à 1h du matin.
Je jouais aussi sur Silouate, j’étais membre de la Silouate-Univers, une guilde qui organisait des events, et qui animait ce serveur. Je suis aussi fan de Mangas.
J’aimerais rejoindre votre clan, car... J’aime le Rôle Play, même si je ne suis pas si forte que ça, et je suis fan de votre clan, qui est tout à fait génial ! OLOLZ !
J’aimerais être mercenaire car mes parents ont été tu .. Non, parce que je n’aime pas du tout du tout du tout le PVP, mais j’aime aider les gens, et ... gagner quelques kamas grâce aux quêtes. Et bien sûr, rejoindre un clan c'est comme si rejoindre une famille, et je veux apporter l'aide au gens qui en ont besoin.
Mais Késako un mercenaire pour moi ?
Pour moi, un mercenaire c'est une personne payé par une autre personne pour combattre à sa place, ou à ses cotés. Ce qui veut dire Service contre argent. Pour moi, le mercenaire est plus intéressé par l'argent que par autres choses.
Ainsi soit-il.
